1- Intonations harmoniques sur le relevé du 2 mars (le corrigé a été mis en ligne dans l’article (pour le 9 mars) : Vous trouverez sur ce lien un corrigé chanté en 2 versions      Image de prévisualisation YouTube

Dans le cas où le lien ne fonctionnerait pas vous pourrez  le télécharger  avec tous les documents audios  de ce cours par   le lien  wetransfer suivant:

https://we.tl/t-ZM4GdhKM3Z       ATTENTION CE LIEN N’EST VALABLE QUE 7 JOURS FRANCS!

 

2- Etude n°9  DR (2 versions) une avec mélodie et accompagnement ; l’autre avec accompagnement seul . Un motif au piano, non écrit sur la partition, commençant au début de la mesure en anacrouse et comportant 6 croches vous permettra de démarrer avec l’accompagnement.

3- Etude n°5 DR à travailler. (2 versions) une avec mélodie et accompagnement ; l’autre avec accompagnement seul . Un motif au piano, non écrit sur la partition, commençant au début de la mesure en anacrouse et comportant 6 croches vous permettra de démarrer avec l’accompagnement. fichier pdf Etude 5

4-Dépistage de fautes: Prenez le temps d’écouter intérieurement le texte, et repérer toutes les fautes décelables avant même l’audition. Soyez observateurs et perspicaces. Ecouter le texte 5 fois.

fichier pdf 2020-0316 dépistage de fautes

5- Lecture de notes fichier pdf 2016-0305 LN L3

6- Lecture rythmique fichier pdf LR DV2 Contretemps-Silences

7- Relevé mélodique et polyphonique fichier pdf Relevé mélodique et polyphonique – Partie 0